mardi 19 août 2014

Ma journée au spa



Je vais vous raconter la journée que j’ai passé dans un spa à Montpellier (Spa Aromassane) et que j’ai adoré. Une journée, plus précisément  un aprem éloigné de la ville et dans un endroit lumineux et apaisant.



Suite à une promotion offerte par un institut de beauté à Baillargues, proche de l’agglomération, je me suis décidée pour y aller en compagnie de mon chéri. 2 en 1 : une sortie bien-être et une sortie en amoureux. C’était tout bénéfique pour lui, il n’avait rien à se charger, j’avais appelé pour obtenir des renseignements, réservé et payé. Je lui offrais la séance, qui est la meilleure copine du monde ??

Tout d’abord en arrivant, on perçoit l’hôtel, où était hébergé le spa ainsi qu’un golf. Parfait, si l’homme voudra faire du sport pour avoir l’impression d’avoir fait quelque chose d’utile dans sa journée, il pourra. L’endroit est sympa, calme, avec de la verdure, bien entretenu mais on n’est pas venu pour l’hôtel ni pour le jardin, direction le spa.

J’ai tout de suite aimé le lieu, de toute façon tout ce qui est lié au zen et au bien-être j’adhère. La responsable ? Ma mère qui, depuis que je suis petite, m’a transmis son amour pour ce domaine. Elle était accro à tout ce qui était feng shui, l’Asie, l’Inde, l’aromathérapie et j’en passe. Bien évidemment je suis à mon tour tombée dedans.

Revenons à notre séance détente. On arrive, on nous accueille comme des princes et des princesses. Des affaires nous sont fournies pour qu’on se mette à l’aise. Afin de faire simple, car sinon il y aurait trop de choses à raconter, on a eu droit à l’accès  à l’un des hammams de Montpellier, au jacuzzi, à la piscine chauffée et au soin corporel.

On en est ressorti complètement détendu voir à moitié endormi de ce moment magique. Je le referai volontiers et avec mon chéri, il a adhéré également !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire